Restauration

Le restaurant fonctionne en self service, du Lundi au Vendredi. La gestion est confiée à la société ELRES FMC ELIOR. Les jours où ils le souhaitent, et sans inscription préalable, les élèves et les personnels se présentent à l’entrée du restaurant munis de leur carte magnétique.

La carte est régulièrement approvisionnée par chèque à l’ordre de ELRES. Le paiement peut se faire par chèque ou espèces (le montant est libre, l’encaissement est immédiat) remis lors du passage à la chaîne. Au dos du chèque doivent figurer le nom et le numéro de code barre de la carte. Les deux premières semaines un solde débiteur est accepté.

Prix du repas : selon le barème régional calculé avec le quotient familial

Les menus sont affichés dans le préau, et disponible aussi sur Pronote,  quinze jours à l’avance.

Chaque personne passant au self peut prendre :

• 1 entrée;
  • 1 plat garni (parmi deux au choix);
  • 1 fromage / yaourt / fromage blanc;
  • 1 dessert.

Horaires d’ouverture : de 11 h 30 à 13 h 30 sans interruption.

La commission de restauration :

Une commission se réunit régulièrement afin d’évoquer tous les aspects de la restauration (hygiène et propreté, animation, suggestions ...). Les élèves sont vivement conviés à y participer.