Accueil > L’établissement > Restauration > La restauration

La restauration

Publication : par Marylène POIREL

Le restaurant fonctionne en self service. La gestion est confiée à la société ELRES FMC ELIOR.

Les jours où ils le souhaitent, et sans inscription préalable, les élèves et les personnels se présentent à l’entrée du restaurant munis de leur carte magnétique.

La carte est approvisionnée directement au restaurant par chèque à l’ordre de ELRES ou espèces, ou sur le site d’ELRES.
Le montant est libre, l’encaissement est immédiat.
En cas de paiement par chèque, doivent figurer au dos de celui-ci le nom et le numéro de code barre de la carte. Les deux premières semaines un solde débiteur est accepté.

Les menus sont affichés dans le préau, et disponible aussi sur Pronote, quinze jours à l’avance.
Chaque personne passant au self peut prendre :
• 1 entrée ;
• 1 plat garni (parmi deux au choix) ;
• 1 fromage / yaourt / fromage blanc ;
• 1 dessert.

Horaires d’ouverture : de 11 h 30 à 13 h 30 sans interruption.

La commission de restauration :
Une commission se réunit régulièrement afin d’évoquer tous les aspects de la restauration (hygiène et propreté, animation, suggestions ...). Les élèves sont vivement conviés à y participer.