Vivre au lycée

Le temps passé au lycée n'est pas seulement le temps des cours, de nombreuses activités sont proposées dans le cadre du Foyer Socio Educatif (F.S.E.) et de l'association sportive (UNSS).

Chaque année des voyages scolaires sont organisés en italie, en Allemagne, mais aussi de nombreuses sorties dans les musées parisiens (le louvre, Orsay, La Villette, le palais de la découverte,...) ou des lieux historiques (les plages du débarquement, le camp du Struthof, Auchwitz...)

Des évènements festifs marquent le temps et réunissent adultes et élèves autour d'activités culturelles ou ludiques : journée de la photo de classe déguisée, fête de noël la veille des vacances (concerts, spectacles de danse, projections,...), semaine des arts (les Zinzarts),  bal de fin d'année.