Accueil > Vie au lycée > Association Sportive > L’Association Sportive

L’Association Sportive

Publication : par Marylène POIREL

L’Association Sportive du lycée Michelet fonctionne essentiellement le midi de 12h30 à 13h30 ainsi que les mercredis après-midis pour les compétitions UNSS et les tournois ponctuels.
L’inscription donne accès à tous les créneaux horaires et toutes les activités organisées par l’A.S.
L’Association Sportive du lycée propose les activités suivantes (sous réserve de modifications) :
 Musculation/fitness : tous les midis (12h30-13h30), un ou plusieurs soirs (17h30-18h30) et le mercredi après midi (14h30-16h30). Participation également au championnat district CROSSFIT
 Futsal : Tournois ponctuels en partenariat avec l’A.S. du lycée Cassin
 Basket : Participation au championnat de district
 Cross : Participation au cross départemental
 Plein-air : Escalade, Courses d’Orientation, VTT
 Trophée des lycéens : Run & bike, Courses d’Orientation, VTT
 Danse : préparation à l’option BAC danse et loisirs
 Handball : participation au championnat district
 Volley : participation au championnat district
 Autres activités en fonction de la demande
Les élèves licenciés de l’AS peuvent participer aux différentes compétitions organisées par l’UNSS (cross, athlétisme, judo, natation, course d’orientation…).